• Vidéo "Best Day Ever" !

    Salut les pingouins,c'est Sorcio1 !                                                                                Il y a quelques jours,CP a posté la vidéo "Best Day Ever" ! La voici ! :D

    Vous l'aimez ? Moi j'adore ! Mais maintenant,c'est l'heure de l'aperçu !                            La vidéo semble normale,mais si vous regardez bien à 00:47,voici la conclusion !

    C'est un puffle Olaf ! C'est un nouveau signe de la Fête Frozen (Reine des Neiges) ! Mais,bonnes glissades !

    -Sorcio1


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:44

    Vas dans "Modifier le theme" Puis vas sur "Largeur de la page" et mets 1400 : On pourras voir la video entiere.

    2
    Sepalui
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 12:59
    Salut Sorcio1 ! Tu as sûrement du entendre parler de l'association Antis Clones que j'ai créé avec une amie ( Pour Parler ) et j'aimerais avoir ton adresse mail pour t'envoyer une affiche contre clones. C'est possible ou pas ?
    3
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 23:32

    Possible ! Mon mail te sera envoyé sur ton mail ! :D

    4
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:16

    J'adore cette musique :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :