• Rogue Legacy sur Club Penguin?

    Salut les pingouins,c'est Totojanis ,et ,j'ai une info que nul autre blog ni FR ni AN ni ES ni RS ni AL ni PT ne connais la preuve regardez l'image:

    Rogue Legacy sur Club Penguin?

    EN FAITE je n'ose pas vous dire gloups! Le jeu flash que je jouait avant club penguin c'est rogue legacy et The Lich c'est un chevalier disponible dans ce jeux! Dans les améliorations on peut acheter les Lich et alors vous avez ce que sa veut dire!?? Une féte Rogue Legacy !AHH je deteste Rogue Legacy!Peut étre The Lich sera le nouvel enemi de CP!                                                                                                                                                                                                                                                                     Voila qu'en penser vous? Moi je c'est pas ce qui arrivera mais c'est surement l'image la plus rare SUR CP CAR CE NE DEVRAIT PAS ETRE faite avant 2031 cette fete!

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2014 à 20:12

    cette image est monter cp vas jamais etre assez con pour inventer une image comme ca dsl de te dire ca mais c une image monter ton pote -yoda2000

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :